Bâches

Bâches et banderoles : Communication flexible

Les banderoles et bannières sont les outils de communication visuels indispensable pour promouvoir vos produits et votre société facilement lors de vos manifestations et événements temporaires.

Gascogne Enseignes réalise des banderoles et bannières sur-mesure en fonction de vos besoins.

Les banderoles et bannières proposées par Gascogne Enseignes sont un support de communication souple, facile à poser et à transporter utilisables à de nombreuses reprises. Elles s’utilisent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

  • Support : Bâche en PVC 650 gr  – Bâche M1 et M2 (Classement au feu) pour les bâches intérieures – Banderole diffusante – Bâche micro perforée ou d’intérieure
  • Format : Fabrication sur mesure.
  • Visuel (marquage) : En adhésif découpé ou en impression numérique haute définition
  • Finition : Nous réalisons des bâches avec tout type de finition : Coupes franches, Ourlets thermo soudés, œillet ainsi que la fourniture de drisses ou de sandows pour l’accrochage.

Bâche Esposito

Les bâches permettent de promouvoir une enseigne à l'extérieur comme intérieur sur tous supports grâce aux oeillets et flexibilité de la bâche

Conception et Réalisation.

Bâche PVC 600 grs, Visuel en impression  avec Ourlets Thermo soudée et Oeillets.

 

 

 

Bâche Castay

LEs bâches sont amovibles et permettent de mettre en avant une signalétique temporaire. Conception et Réalisation.

Bâche PVC 600 grs, Visuel en impression avec Ourlets Thermo soudée et Oeillets.

 

 

 

 

 

Gascogne Enseignes vous propose des exemples de confection afin que vos banderoles et bâches  soient les plus appropriées selon votre utilisation :

  • Ourlets soudés sur tout le tour et œillets tous les mètres : C’est la confection standard de la banderole pour tous les usages.
  • Fourreaux haut et bas : Pour le kakémono (Bâche verticale) suspendu par une tourillons en bois glissés dans les fourreaux.
  • 3 fourreaux fermées en haut : C’est la banderole « Manif ».
  • Brut de coupe sur tout  le tour et œillet tous les mètre : Le banderole la plus simple « Eco »destinée à de très courtes utilisation et dans des lieux non exposés.
  • Fourreau droit et gauche : Cette banderole est souvent utilisée avec des tourillons en bois glissés dans les fourreaux pour les tendres.

Gascogne Enseignes vous propose des accessoires pour vos banderoles : Sandow – Drisses – Velcro – Tourbillons bois.

Les commentaires sont fermés.