Enseigne Bandeau

Enseigne bandeau à votre image :

L’enseigne bandeau est un élément indispensable.

Les enseignes bandeaux sont de véritables porte-drapeaux de votre entreprise et de votre image. Elles valorisent votre commerce quelles que soient les conditions et vous garantissent une visibilité optimale !
Gascogne Enseignes fabrique et adapte ses enseignes en fonction de votre commerce ou entreprise dans le but d’améliorer votre visibilité et permet d’être reconnu par sa clientèle et de communiquer auprès de vos potentiels clients !

Enseigne bandeau :

Conception, réalisation et pose.  Enseigne bandeau « LALANNE SPORT » à Condom (Gers).

L’enseigne bandeau comme support de communication. L’enseigne comprend une enseigne bandeau et un caisson lumineux en façade.

 Enseigne bandeau : 

Conception et réalisation. Enseigne bandeau pour l’Opticien à Condom.

Enseigne en aluminium Dibond avec rampe lumineuse

 

 

Enseigne bandeau : 

Conception, réalisation et pose.

Enseigne bandeau réalisée en aluminium Dibond.

 

 

 

Données techniques :

Dimensions et formes sur mesure selon vos besoins.

  • Support : Panneau aluminium Dibond de 3 mm et finition laque polyester (Résistant à la corrosion et aux chocs, dilatation thermique faible).
  • Visuel : Faces avec un adhésif teintés masse contrecollé, découpe de lettres adhésives ou impression numérique avec protection (lamination).
  • Eclairage : Elle peut être éclairée par des rampes lumineuses.

Nous assurons la conception, la réalisation et la pose de tous types d’enseignes (Standard ou sur mesure) qui permettent l’habillage de façades extérieures.

Notre atelier graphique, vous reçoit et vous conseille pour votre projet d’enseigne par la réalisation de maquettes ou de simulation graphique doit permettre à une enseigne d’informer de manière efficace des données tout en prenant soin de la lisibilité, de l’esthétique et de la fonctionnalité.

Afin que vous puissiez vous faire une idée du rendu en situation :

  • Nous nous déplaçons pour une séance photo de votre établissement,
  • nous faisons un relevé de cotations sur site,
  • nous réalisons une étude de visibilité,
  • nous vous soumettons une maquette graphique de votre enseigne en situation.

Là encore, la mise en œuvre de votre projet intervient après que vous ayez validé le bon à tirer.

Réglementation : Les enseignes ne sont pas soumises à déclaration préalable sauf lorsque leur installation s’effectue dans un lieu visé aux articles L.581-4 ou L.581-8 (Monuments naturels, sites classés, secteurs sauvegardés, monuments Historiques…) sur le territoire couvert par un RLP (Règlement Local de Publicité).

Les commentaires sont fermés.